Partagez|

Je veux un parrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
LE MAIRE
LE MAIRE
Je suis un PNJ
Messages : 150
Date d'inscription : 17/06/2012
Je veux un parrain !  Empty
MessageSujet: Je veux un parrain ! Je veux un parrain !  EmptyLun 30 Juil - 9:38

Tu me donne un parrain ?


Vous avez besoin d'aide ? vous avez une baisse d'inspiration ? une envie de vous intégrer pleinement au forum ? ou alors vous voulez un conseil ?
Et bien pas de panique, SM a mit en place un système de parrainage avec une aide RP en supplément pour ceux qui le veulent. Parrainer quelqu'un lui permet de s'améliorer au sein du forum ainsi qu'à soigner ses RP mais aussi à avoir une touche de sociabilités.

Dans ce topic nous vous attribuerons un parrain ou une marraine pour qu'ils vous aides à mieux progresser sur le forum. Vous devez cependant respecter quelques règles mais rien de bien méchant.

• Si vous, vous inscrivez pour devenir Parrain ou marraine vous avez pour responsabilités d'accompagner votre filleul jusqu'au bout à partir du moment qu'il est enregistré dans la liste.

• Pour être parrain ou marraine, vous devez avoir au moins trois mois d'ancienneté sur le forum, vous devez être aussi très présent dans les RP et le topic à flood et envoyer un MP à un membre du staff pour vous inscrire sur le liste des parrains/marraines. Le staff ce vois réserver en cas de doute de faire une enquête sur vous sur le forum pour voir si vous respectez bien tout les critères.

• Vous devez remplir ce formulaire à la suite de ce message pour avoir un parrain ou une marraine, vous serez ajoutez au fur et à mesure sur le liste d'attente.

Code:
[b]Prénom : [/b] Donnez votre prénom ou un pseudo
[b]Personnage : [/b] Prénom + nom du personnage
[b]Autres : [/b] Si vous voulez un parrain ou une marraine précise (il ou elle pourra refuser), si vous avez quelque chose à demander/à dire, si vous venez du quebec pour avoir un parrain ou une marraine qui arrivera à se connecter au même heures que vous ect ...


Liste des parrains et marraines

Voici la liste des membres admis en temps que parrain ou marraine avec entre parenthèse le nom de ou ses filleuls.










Liste des demandeurs de parrain/marraine

Voici la liste des membres qui demande un parrain ou une marraine







.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakemonkeys.1fr1.net

Je veux un parrain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAKE MONKEYS :: blblbl :: La boîte à questions :: Parrainage/ aides RP-