« Quelque part dans un petit village isolé,
des habitants cachent un lourd secret. Ils étaient tous des super-héros.
La venue d'un étranger va changer leur destinée.
Dans l'adversité, John les guidera face au danger.»
« Des gentils. Un méchant. Un vainqueur. Un seul survivra. Un seul vivra dans la paix. »
« Le monde avait besoin d’un espoir, un espoir ultime pour vaincre le mal qui s’était abattu sur la Terre. Ils avaient peur, les ténèbres avaient gagné sur la lumière. Les Hommes pensaient avoir tout connus avec The Lord, vaincu par John et les supers héros, mais ce super-vilain n’était rien, face au mal qui était présent. Avec John, il y avait eu la paix, le bonheur, mais avec l’apparition du mal, tous les super-héros avaient disparu, plus une once d’espoir sur Terre. Alors les Hommes n’avaient qu’une chose à faire, subir et prier pour le retour des super-héros.
Parmi les héros, des têtes tombèrent, mise à prix, il fallait se cacher et ce fut, ce que les survivants firent, dont John. C’était dans un petit village de super-héros, isolé du monde qu’ils se trouvaient tous, John était leur chef et ils lui faisaient tous entièrement confiance. Après une grosse démotivation, l’espoir arriva dans les yeux de John qui reprit tout en main, selon lui, il fallait se battre et ne plus être des zéros. Chasser le mal et faire revenir la paix sur Terre. John avait l’espoir de refonder la Shake Monkeys. Cependant, une attaque ultime vint à faire couler le sang, faisant perdre confiance à de nombreux motivés. Réfugié dans un bunker, ils ne voulaient plus vivre au grand jour. Pendant ce temps-là, John rassembla les derniers courageux et ensemble ils s’entrainèrent pour être prêt lors du combat ultime.
Jeunes et vieux s’unirent, redonna de l’espoir et atténuant la malédiction des super-zéros qui retrouvaient peu à peu leur puissance.
Comment les évènements vont-ils tourner, le bien va-t-il vaincre le mal ou le monde restera dans un chao permanent ? Cette suite, c’est à vous de l’écrire et personne d’autre. »
Il ne faut pas rester ignorant mon enfant !